Oups!

Votre navigateur est un peu ancien...

Pensez à le mettre à jour afin de profiter au mieux de l'expérience sur notre site internet.

113, rue Saint-Maur 75011 Paris

+33 (0)1 42 06 05 34

+33 1 40 27 81 80

curius@curiusmail.com

Le Laboratoire Terravita

Expert français en nutrition sportive et compléments alimentaires, sélectionne les meilleurs produits du secteur et les propose à la vente dans un réseau de 12 boutiques en France et sur son e-shop. 

Le pitch

Dans un environnement fortement concurrentiel, l’entreprise souhaite créer une marque spécialisée dans les compléments alimentaires santé et bien-être, secteur qui a connu un essor considérable pendant la crise sanitaire.

L'idée

Well me-ing
L’agence positionne la marque sur une troisième voie entre santé et nature, où l’individu est au cœur de la promesse de marque car il devient acteur de son bien-être. La marque guide et facilite l’accès au meilleur de la nutrition active et naturelle. Le nom «Nadora» incarne cette idée stratégique qui sera adaptée aux marchés européens, et dans une tonalité à la fois positive et didactique, soutenu par un design connivent et une iconographie qui traduit un bien-être du quotidien.

Impact

Nadora, qui mêle passion et expertise, décide d’incarner sa promesse jusque dans la création d’une gamme de produits sous sa marque propre.