Nouvelle marque d’aromathérapie bio distribuée en Russie proposant des gammes d’huiles essentielles d’origine France.
Année 2019
identité de marque / univers de marque / packaging / site / instagram
Accompagner ce nouvel acteur du bien-être dans la création et le lancement de sa gamme d’huiles essentielles. Capitaliser sur la pédagogie et le savoir-faire pour révéler toutes les vertus des plantes.
Imaginer une identité sobre et élégante avec une touche de féminité où les planches botaniques de l’enfance se transforment en composition contemporaines pour appuyer les bienfaits des plantes aromatiques.
UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D'APOTHICAIRES devient la signature de marque. À mi-chemin entre le laboratoire avec pipettes et marbre blanc et la nature avec plantes et fleurs savamment sélectionnées.
L’univers graphique pose les bases d’une nouvelle approche du secteur de la santé et du bien-être. Les planches botaniques exposent les formules adaptées à des pathologies ciblées. Les gammes de produits sont proposées dans des coffrets kraft sobres et contemporains.