Expert français en nutrition sportive et compléments alimentaires, sélectionne les meilleurs produits du secteur et les propose à la vente dans un réseau de 12 boutiques en France et sur son e-shop.
Dans un environnement fortement concurrentiel, l’entreprise souhaite créer une marque spécialisée dans les compléments alimentaires santé et bien-être, secteur qui a connu un essor considérable pendant la crise sanitaire.
Well me-ing
L’agence positionne la marque sur une troisième voie entre santé et nature, où l’individu est au cœur de la promesse de marque car il devient acteur de son bien-être. La marque guide et facilite l’accès au meilleur de la nutrition active et naturelle. Le nom «Nadora» incarne cette idée stratégique qui sera adaptée aux marchés européens, et dans une tonalité à la fois positive et didactique, soutenu par un design connivent et une iconographie qui traduit un bien-être du quotidien.
Nadora, qui mêle passion et expertise, décide d’incarner sa promesse jusque dans la création d’une gamme de produits sous sa marque propre.